(m) ⚡ JAMES FRANCO, Du péché du désir, le ciel doit me punir.




 
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !

Partagez | 
 

 (m) ⚡ JAMES FRANCO, Du péché du désir, le ciel doit me punir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


avatar

⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 24

MessageSujet: (m) ⚡ JAMES FRANCO, Du péché du désir, le ciel doit me punir.   Mar 28 Juin - 11:50

Edwin Aaron Phillips

Ft James Franco ⚡
ÂGE ⚡ 30 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⚡ 20 Juillet 1980, Cardiff (Pays de Galles) MAISON ⚡ Ex Serdaigle NATIONALITÉ ⚡ Galloise STATUT SOCIAL ⚡ Célibataire MÉTIER ⚡ Bibliothécaire à Poudlard PATRONUS ⚡ Un hiboux SANG ⚡ Half Blood CREDIT ⚡ écrire Tumblr

Qualités

⚡ Doux
⚡ Loyal
⚡ Protecteur
⚡ Sensible
⚡ Intelligent
⚡ Passionné
⚡ Intègre
Défauts

⚡ Conformiste
⚡ Naïf
⚡ Maladroit
⚡ Intolérant
⚡ Jaloux
⚡ Réservé
⚡ Hésitant


Il était une fois, un sorcier qui...


⚡ Edwin est né au pays de Galles dans une famille de sang-mêlés. Par amour pour sa mère, moldue, son père avait renoncé à son statut de sorcier, venant jusqu'à cacher leur existence à son épouse. Quand Edwin dévoila ses pouvoirs à l'âge de 8 ans, sa mère quitta la maison, effrayée par ces pouvoirs qu'elle ne pouvait maîtriser.

⚡ Durant son adolescence, Edwin était très solitaire, préférant de loin s'évader dans la lecture que de côtoyer des gens de son âge.

⚡ Meilleur élève de sa promotion, il ne choisi pas la voie des meilleurs, celle d'auror ou de médicomage, préférant se consacrer à sa passion.

⚡ Devenu bibliothécaire à Poudlard, il tente de transmettre sa passion à ses élèves.

⚡ Traumatisé par le départ de sa mère, il a du mal à faire confiance aux femmes et n'a jamais connu d'histoire sérieuses.

⚡ D'apparence calme et passif, il sait néanmoins ce qu'il veut et peut se battre pour ses idéaux.

⚡ Il adore son métier et, quand il ne tente pas de convertir un élève à la lecture, passe ses journées à lire les ouvrages ancestraux de la réserve.

⚡ Il possède un chat, nommé Pan, du nom du petit garçon de J.M Barrie. L'animal l'accompagne partout et est devenu en quelque sorte la mascotte de la bibliothèque. N'hésitant pas à griffer quand un élève détériore un ouvrage.




ton lien magique !


⚡ Les courbes de son corps m'affolent, les flammes de ses yeux m'obsèdent. ⚡

Jusqu'à la fin.
ACTE I ♣ Un sourire qui réchauffe.
Edwin est un homme très doux qui s'attache facilement à ses élèves. Il lui arrive souvent de se retrouver dans ces jeunes gens avides de connaissances et de réussites. Des sa première année, la jeune Freyä passa beaucoup de temps dans la bibliothèque. Avide de connaissance et de réussite, la jeune fille était l'une des meilleures élèves de l'école. Héritière d'une grande lignée de sorciers, elle avait tout pour surpasser ses nobles aïeux. Elle passait énormément de temps à la bibliothèque et c'est ainsi que le jeune bibliothécaire la rencontra. Douce et passionnée, il s’attacha vite à la jolie blonde, lui conseillant des lectures lui faisant découvrir les romans sorciers mais aussi moldus, de Balzac à Hugo, en passant par Zola, Flaubert ou Dumas. Freyä lui rappelait lui à son âge, solitaire, froide, avide de connaissance et de réussite. Et alors qu'il désespérait de trouver des élèves encore capable de lire pour le plaisir, la passion de la gryffondor l’émerveillait.

ACTE II ♣ Un rire qui ensorcelle.

Avec les années, une véritable relation de confiance s'instaura entre Freyä et Edwin, il lui arrivait de lui laisser les clés de la réservée afin qu'elle puisse y dévorer milles ouvrages dans la nuit. Combien de fois il la retrouva endormie au milieu des livres ! Plus qu'une confiance, c'est une amitié qui s'installa entre ces deux là, à l'instar d'Harry Potter & de Remus Lupin dans le passé. Pourtant, l'année de ses quinze ans, Freyä changea d'un coup. En effet, la jeune fille froide et studieuse n'était en réalité que la volonté de la mère de la jeune fille et non la sienne. Elle avait tout fait pour satisfaire sa mère et ses ancêtres, au détriment de son bonheur. Néanmoins, sa passion des livres resta intacte et l'amitié entre les deux jeune gens s'en trouva amplifiée, car au fond de lui, Edwin avait toujours su que la vraie Freyä n’était pas cette jeune fille obsédée par la réussite. Il se surprit même à regretter ses absences, ses rires, ses blagues. Il s'attachait à elle. Non pas à sa passion mais à elle, jeune gryffondor rebelle devenue maître de son destin. Ce qui la rendait bien plus belle.

ACTE III ♣ Des courbes qui enchantent.

Les années passèrent à la vitesse de l'éclair, et, à l'aube de sa 9ème année, l'attachement entre l'élève et son professeur était toujours aussi fort. Pourtant, avec les années, l’adolescente renfermée devint une jeune femme magnifique. Ce que le bibliothécaire ne manquait pas de remarquer. De longs cheveux blonds, des yeux brillants, une silhouette gracile, la jeune fille avait tout pour plaire et cela fonctionnait. Edwin se surprit même à jalouser les nombreuses conquêtes de son élève. Mais alors que sa raison lui criait de ne pas s'attacher la désirer, son cœur lui hurlait de l'embrasser. Si bien qu'un soir, alors que Freyä était comme souvent la seule élève restante dans la bibliothèque, Edwin ne pu s'empêcher de la dévorer des yeux. Et, quand elle s'approcha afin de lui dire au revoir, il l'embrassa. D'abord avec douceur, puis avec fougue, passion, désir. Elle ne le repoussa pas, lui rendant son baiser, s'enivrant de la douceur fougueuse du bibliothécaire. Au bout de longues minutes, Edwin la repoussa, sa raison reprenant le dessus sur ses ardeurs. Il n'avait pas le droit.
Ce baiser fut le premier, et le dernier. Néanmoins, le désir reste et les deux jeunes gens ne cessent de se tourner autour tout en tentant de dissimuler leur désir réciproque. Les souvenirs du baiser restent vivaces et Edwin se surprend à la désirer mais aussi à l'aimer. Sa raison le pousse à rester de marbre face à ses sentiments mais son cœur lui hurle de bafouer les interdits et d'enfin se laisser aller à l'amour. Qui sait de quoi sera fait la suite, le coeur a ses raisons que la raison ignore.





. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



    Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme ♣️
    La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ses actes justes.


Parce que le CBA roxe sa maman ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Edwin Phillips

avatar

⚡ PAPERS : 1
⚡ POINTS : 0
⚡ ICI DEPUIS : 02/09/2011

MessageSujet: Re: (m) ⚡ JAMES FRANCO, Du péché du désir, le ciel doit me punir.   Ven 2 Sep - 13:28

    Here I am baby [ C'mon and take me ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


avatar

⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 24

MessageSujet: Re: (m) ⚡ JAMES FRANCO, Du péché du désir, le ciel doit me punir.   Ven 2 Sep - 23:37

OHMYGOD enfiiiiiiin ! je t'aime dèja <3

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ♥♥♥

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



    Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme ♣️
    La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ses actes justes.


Parce que le CBA roxe sa maman ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (m) ⚡ JAMES FRANCO, Du péché du désir, le ciel doit me punir.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) ⚡ JAMES FRANCO, Du péché du désir, le ciel doit me punir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CBC Radio, James Suckling/Veronique Rivest
» James Suckling quitte le Wine Spectator
» Pauvre James Suckling ;)
» [Terreur] Le survivant James Herbert!
» Bordeaux 2010 - Guide d'achat en primeur de James Suckling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RELIQUES :: SORCIERS AUX ENCHERES :: SCENARIOS-
Sauter vers: