AMBRE&SAMAEL ❝ i'm only me when i'm with you




 
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !

Partagez | 
 

 AMBRE&SAMAEL ❝ i'm only me when i'm with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël M. Evans

PROF ⚡ défense contre les forces du mal
crazy admin ๑


avatar

⚡ PAPERS : 23
⚡ POINTS : 28
⚡ ICI DEPUIS : 25/06/2011

MessageSujet: Re: AMBRE&SAMAEL ❝ i'm only me when i'm with you   Mar 28 Juin - 11:37

Ambre Samael

Et j'ai tant besoin de t'avoir, j'ai tant besoin de toi.


La rentrée, c'était pour bientôt. Je devais donc m'y préparer comme il se doit ! J'avais décidé de m'aventurer dans une des nombreuses boutiques au Chemin de Traverse pour faire le plein d'accessoires, de fournitures. Cette année, je voulais réserver des surprises incroyables à mes élèves, surtout ceux de la spécialisation défense contre les forces du mal. Cela ne faisait qu'une année que j'enseignais à cette école de renommée mondiale, mais je trouvais qu'elle était déjà différentes des autres, sans y avoir mit les pieds. Poudlard, c'était le lieu où on se sentait directement chez soit. Je comptais aussi demander si je pouvais m'occuper d'une classe, cependant, l'arrivée d'une nouvelle directrice me déroutait un peu. Je ne comprenais pas pourquoi Minerva était partie, mais j'avais l'intime conviction que cela cachait quelque chose de sombre. Je ne saurai l'expliquer. C'était une intuition, mais j'espérais me tromper. J'étais jeune lorsque Potter tua le mage noir, mais d'après ce que j'avais entendu et parfois vu, la peur chez certaines personnes, chez mes parents, je n'avais aucune envie de plonger à nouveau de cette atmosphère. Je pris un livre dans une des étagères pour le regarder. Tournant les vieilles pages poussiéreux, j'enfilais mes lunettes en lisant, de façon verticale, les lignes. Il n'était pas vraiment intéressant. Je le fermais pour le remettre. J'avais déjà prévu de débuter mes cours sur les chapeaux de roux avec une créature des plus... Comment dire, stupéfiante ? On va dire ça oui. Je sortis de la boutique sans rien acheter, j'avais néanmoins un sac en main qui contenait bons nombres de surprises pour mes élèves et quelques petites choses pour mon usage personnel, comme une nouvelle plume à papote, très utile et qui fait gagner un gain de temps considérable ! Je me demandais ce qui allait se passer avec l'arrivée de cette nouvelle directrice. Est-ce que j'allais garder mon poste ? Tant de questions qui se bousculaient en moi. J'entrais désormais chez Fleury & Bott pour continuer mes achats. Je saluais d'un signe de tête la vendeuse avant de me diriger vers les produits. Je n'avais pas fais attention à la personne qui bavardait avec la vendeuse. Je pris un nouveau livre, ah, il semblait plus intéressant lui ! Je commençais à le lire tranquillement quand une voix résonna en m'appelant par mon nom. J'arquais un sourcil, surpris avant de me tourner vers la source de mon prénom. Peu de personnes me connaissaient et pour cause, j'étais un nouvel arriviste, avec une renommée faible. Quand je regardais la source en question, c'était pour voir Ambre. Je la fixais un instant. Ambre... Je la fixais, silencieux. Elle avait changé depuis Poudlard, mais elle avait gardé ses yeux et je pouvais facilement les reconnaître. Je fermais mon livre, sans un mot. On avait eu une histoire courte à Poudlard, mais intense et puis, elle était partie avec les examens, en Grèce. Je me décidais à rompre le silence, hochant la tête.

Oui, c'est bien moi, Ambre. Tu n'as pas changé, enfin, tu es devenue une femme, mais tu as toujours le même regard. Intense et si profond... dis-je, un léger sourire sur le bord des lèvres.

J'allais lui demander comment ça se faisait qu'elle était de retour ici, l'interroger, mais elle s'empressa de me prendre dans ses bras. Je ne bougeais pas, gêné. Qu'est ce que je devais faire ? Je sentis une bouffée de chaleur m'envahir, si je m'étais attendu à ça en me disant que j'allais simplement faire mes courses pour la rentrée... Au bout d'un moment, je reculais, me détachant d'elle.

Alors... Tu es devenue quoi ? Je croyais que tu étais partie n Grèce ? Quelle surprise de te voir ici !

Je devais avouer que j'attendais des réponses, mais j'avais peur de certaines. Je la fixais, la détaillant. Elle avait changé, mais elle était toujours la même aussi. C'était étrange, vraiment.



    tu m'en veux pas d'avoir pris ton modèle de rp ? Il roxe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
AMBRE&SAMAEL ❝ i'm only me when i'm with you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2050 La légion du crane d'ambre
» AMBRE LUELLA DILETTA #415 456 2585
» Conversation entre Ambre et Luca: clash.
» [Coeur de la peur] Sculpte-ambre Un’sok 25 down le 10/12/12
» RECHERCHE DEFENSE AMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD & CIE :: L'ARMOIRE A DISPARAITRE-
Sauter vers: