FANFICTIONS ϟ Until the very end

NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ

⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

MessageSujet: FANFICTIONS ϟ Until the very end   Jeu 21 Juil - 16:56

Les Fan fictions

on fait des échanges ? ⚡

Soyons réalistes, on est tous en pleine dépression post-potter, et bien, pas mal de gens font comme moi, c'est à dire lire des fanfictons sur Harry Potter et son couple préféré. On aime, on deteste, on en écrit, donc pourquoi ne pas les partager. Il y a différents sites, pareil, on y trouve pas mal d'auteurs, bons, mauvais, romantiques à en faire vomir et légèrement pédophile par bien des côtés. Quoi qu'il en soit, rosie en dévore un petite dizaine par jours (déjà 7 ce matin héhé) et elle ne s'en rassasit jamais. Donc voilà l'interet de ce sujet.

Elle se permet en premier lieu de préciser que ceux qui donneront leurs propres fanfictions auront le droit à un respect et à une critique modéré et constructive. Ceux qui partageront les fanfictions qu'ils aiment, des couples qu'ils aiment n'auront pas à être juger. Tout les gouts sont dans la nature. Si jamais vous voulez poster votre fanfiction sur FW, il suffira de m'envoyer un mp, j'ouvrirais un catégorie pour cela Smile Je vous fais une petite liste de mes sites préférés, je parle de sites qui rassemble plusieurs fanfictions. Pour rosie, il y en a trois grands:

Fanfiction.net
La salle sur Demande
Hpfanfiction

A vos claviers et vos sites internet !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

ROSE H. WEASLEY △ I WAS YOUNGER THEN
i had nothing to spend but time on you but it made me love more. Do what you said the words she said left out over unto the sky where i'll soon fly and he took the time to believe in to believe in what he said.. And he made me love he made me love he made me love more. Rose & Scorpius ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley

shallow admin ღ

MessageSujet: Re: FANFICTIONS ϟ Until the very end   Jeu 21 Juil - 18:24

Mouahaha, à chaque vacances j'ai ma période fanfic *o*
Je l'adore le deuxième Very Happy

i had nothing to spend but time on you but it made me love more. Do what you said the words she said left out over unto the sky where i'll soon fly and he took the time to believe in to believe in what he said.. And he made me love he made me love he made me love more. Rose & Scorpius ♥️
Rose H. Weasley

shallow admin ღ

MessageSujet: Re: FANFICTIONS ϟ Until the very end   Jeu 21 Juil - 19:31

Haha, la mienne vient de recommencer (a) bien que j'adore les rose/scorpius ce qui est plutot rare :/

Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥

⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 24

MessageSujet: Re: FANFICTIONS ϟ Until the very end   Lun 25 Juil - 20:48

Raaah les fanfictions, moi aussi j'ai eu cette période, j'avais même écrit une ginny/drago *.* j'adore toujours autant les lire, surtout les histoires d'amour (remus/tonks, j'adore, dramione aussi ♥️)

Je viens faire de la pub pour une fiction que j'aime beaucoup, très touchante et originale, en plus le support blog offre des fonctionnalités esthétiques non négligeables, http://black--story.skyrock.com/ ;

regarde moi, assise dans l'ombre
    On peut tout cacher sous un sourire. Oui, parce que derrière ce geste anodin, symbole même d'une joie de vivre illusoire peut se cacher les blessures les plus béantes. La plupart des gens ne vont pas au delà de cette façade, de ce masque pourtant empli de faux-semblants. Au fond, un sourire n'est rien de plus qu'un magnifique mensonge.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FANFICTIONS ϟ Until the very end   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1