(F) ⚡ FRIDA GUSTAVSSON, « Il vaut mieux avoir de l'avenir que du passé. »




 
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !

Partagez | 
 

 (F) ⚡ FRIDA GUSTAVSSON, « Il vaut mieux avoir de l'avenir que du passé. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Sasha De Glawerhaven

RAVENCLAW ⚡ huitième année


avatar

⚡ PAPERS : 59
⚡ POINTS : 8
⚡ ICI DEPUIS : 14/07/2011

MessageSujet: (F) ⚡ FRIDA GUSTAVSSON, « Il vaut mieux avoir de l'avenir que du passé. »   Dim 17 Juil - 14:35

Wilhelmyna De Glawerhaven

Ft Frida Gustavsson ⚡
ÂGE ⚡ 18 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⚡ Au choix. MAISON ⚡ Au choix. NATIONALITÉ ⚡ Irlandaise. STATUT SOCIAL ⚡ Célibataire ou Fiancée ANNEE D'ÉTUDE ⚡ Huitième année PATRONUS ⚡ Au choix SANG ⚡ Evidemment pur ETUDES DESIREES ⚡ Au choix CREDIT ⚡ Applewood; Bazzart

Qualités

⚡ Déterminée,
⚡ Ambitieuse,
⚡ Intelligente,
⚡ Persévérante,
⚡ Méthodique,
⚡ Attentive,
⚡ Soignée,
Défauts

⚡ Jalouse,
⚡ Hautaine,
⚡ Manipulatrice,
⚡ Egocentrique,
⚡ Menteuse,
⚡ Venimeuse,
⚡ Séductrice,


Il était une fois, un sorcier qui...
Myna a grandit en Irlande, dans un manoir respirant le luxe, auprès d'un père et d'une mère aux principes rigides. La jalousie était déjà un trait de caractère dominant chez les Glawerhaven, Valandra ayant épousé le frère le moins talentueux par défaut et ce dernier, bien que descendant d'une illustre famille Irlandaise, se trouvait dépourvu du don de métamorphomage si précieux et rare aux yeux de tous. Ainsi sa fille suit la tradition et jalouse en secret ce pouvoir que possède sa cousine, qu'elle cache et renie allègrement au lieu d'en faire une fierté. Tout le monde envie d'ailleurs tout le monde, dans le plus grand silence ce qui explique sans doute que cette branche de l'arbre généalogique court après la reconnaissance. On enseigna à Wilhelmyna l'importance des apparences, son importance à elle, on en fit une lady digne de ce nom, une jeune fille hautaine et froide qui ne se laisse nullement emporter par les sentiments. Menteuse hors pairs, intelligence aiguisée, ongles manucurés, elle se devait et se doit toujours d'être parfaite pour l'honneur de tous, pour récupérer le maximum et effacer les déboires passées. Elle manipule comme personne, bat des cils et obtient ce qu'elle désire.. non, Myna n'est pas une sainte, mais partager n'est pas dans son éducation. Si vous la rabaissez, vous moquez d'elle, la critiquez ? Elle vous le fera payer et croyez-moi, vous vous en souviendrez.

A la mort de son oncle et sa tante, la rouquine emménagea dans le château tant envié par ses parents.. quoi de plus extraordinaire que de vivre dans une telle demeure ? Elle ne se prive pas de le dire à qui veut l'entendre, évidemment, et fait croire qu'il sera son héritage, ce qui est faux bien entendu.. Sasha la laisse dire, elle sait Ô combien sa cousine aime se faire remarquer, et puis ça l'amuse, de voir les hommes faire les paons devant la lady. Les choses risquent de se corser lorsque les deux jeunes femmes apprendront les projets de leurs tuteurs..




ton lien magique !


⚡ « L'honneur de la famille. C'est ce qu'il y a de plus sérieux dans la vie. » ⚡

Jusqu'à la fin.
••• A. Sasha De Glawerhaven ft. Cintia Dicker.
« Tu as changée. » Les deux rousses se regardaient, chacune à plat ventre sur son lit. Leurs chambres se faisaient face dans le château, ainsi n'avaient-elles pas de mal à discuter, le soir, au calme, tout en restant dans leur jardin secret respectif. « Tout le monde change, Myna. » Simple constat lourd de vérité. Du temps où sa mère était en vie, Sasha se montrait plus ouverte, plus ambitieuse. A l'instar de son père, elle avait une joie de vivre sans bornes et des rêves plein la tête.. elle voulait faire honneur à la mémoire d'un père qu'elle ne connaissait qu'au travers des récits de sa famille. Seulement lorsqu'elle se trouva orpheline, elle perdit l'étincelle pétillante de son regard, ou du moins, celle-ci changea-t-elle, ce que ne manqua pas de voir Wilhelmyna. Elles avaient toujours été comme des soeurs, bien qu'éduquées de manière différente. La première connu les principes de l'amour véritable, de la liberté, des rêves réalisés tandis que la seconde appris la nécessité de préserver le sang, le désir de pouvoir et l'utilité de la beauté.
Se retrouver sous le même toit les sépara au premier abord, avant de les rapprocher. Sasha fut forcée de s'endurcir et de la gentille Serdaigle au caractère affirmé, elle devint une espèce de vipère paradoxale, au plus grand bonheur de Myna qui trouvait enfin le miroir qu'il lui manquait. Ensemble, elles arrivent à se moquer des plus faibles, à juger les autres, seulement dans le fond, seule Wil' apprécie tout cela. Peut-être qu'une fois les masques tombés, aucune d'elles ne posera le même regard sur l'autre. Les jeux d'apparences et de jalousie sont toujours dangereux, il ne faut pas l'oublier.

••• M. Lewis T. Nazareth ft. Nicolas Bemberg.
« Il est beau comme un Dieu.. » Voilà le commentaire qui s'est échappé des lèvres de Wilhelmyna lorsqu'elle vit le jeune Nazareth pour la première fois. Il ignorait son existence jusqu'à récemment, puisque le jour où la rencontre entre Sasha et ce fameux futur époux devait se faire, la principale intéressée manqua à l'appel. C'est du haut des escaliers que la jeune femme observa la scène, envieuse. Elle-même ne connaissait pas les projets de ses parents et l'idée de remplacer sa cousine lui passa forcément par l'esprit, un sourire malicieux naissant au coins de sa si délicate bouche. Myna était parfaite, tout le monde s'accordait à dire qu'elle possédait un corps de rêve, alors la séduction fut forcément son art le plus maîtrisé. Les hommes ne savent pas résister à des formes délicieusement esquissées sous le tissu.. aucun ne le peut.. sauf lui, visiblement. Et ça l'agace profondément. C'est peut-être pour cela qu'elle s'est jurée que son promis serait aussi désirable que reconnu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Sasha De Glawerhaven

RAVENCLAW ⚡ huitième année


avatar

⚡ PAPERS : 59
⚡ POINTS : 8
⚡ ICI DEPUIS : 14/07/2011

MessageSujet: Re: (F) ⚡ FRIDA GUSTAVSSON, « Il vaut mieux avoir de l'avenir que du passé. »   Dim 17 Juil - 14:47

    ••• Scénario Terminé; Réservé.
On commence par quoi ? Un joli « merci d'avoir jeté un oeil par ici », j'trouve ça bien *-*
Ensuite, pour en venir aux choses sérieuses et pour pas m'éparpiller dans de l'humour vaseux – ahem – sachez que le pseudonyme est à arranger selon vos choix, je m'explique : Wilhelmyna De Glawerhaven, je doute que ça rentre dans la jolie case, donc vous pouvez soit diminuer et changer ça en Myna, soit utiliser le second prénom venu tout droit de votre imagination, je ne suis pas enquiquinante sur le sujet. Pour l'histoire je me suis contentée de l'essentiel, les détails de l'enfance, tout ça, c'est à vous de voir.. je pense qu'il est toujours plus amusant d'arranger un personnage à sa sauce. Et enfin, en ce qui concerne l'avatar, il est négociable.. pour une rousse seulement. Je trouvais que Frida Gustavsson allait bien avec l'idée que je me faisais de la miss, mais si elle ne vous plaît pas, libre à vous d'en prendre une autre ♥
Voilààà ♥ Ma boîte MP vous attend *-*


Dernière édition par A. Sasha De Glawerhaven le Dim 17 Juil - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Sasha De Glawerhaven

RAVENCLAW ⚡ huitième année


avatar

⚡ PAPERS : 59
⚡ POINTS : 8
⚡ ICI DEPUIS : 14/07/2011

MessageSujet: Re: (F) ⚡ FRIDA GUSTAVSSON, « Il vaut mieux avoir de l'avenir que du passé. »   Dim 17 Juil - 18:26

Service rapide *-* Ma peste préférééééééééééée est lààààà !
J'vais attaquer ta boîte MP alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
W. Calyx De Glawerhaven

avatar

⚡ PAPERS : 1
⚡ POINTS : 0
⚡ ICI DEPUIS : 26/09/2011

MessageSujet: Re: (F) ⚡ FRIDA GUSTAVSSON, « Il vaut mieux avoir de l'avenir que du passé. »   Lun 26 Sep - 15:35

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Sasha De Glawerhaven

RAVENCLAW ⚡ huitième année


avatar

⚡ PAPERS : 59
⚡ POINTS : 8
⚡ ICI DEPUIS : 14/07/2011

MessageSujet: Re: (F) ⚡ FRIDA GUSTAVSSON, « Il vaut mieux avoir de l'avenir que du passé. »   Lun 26 Sep - 17:35

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (F) ⚡ FRIDA GUSTAVSSON, « Il vaut mieux avoir de l'avenir que du passé. »   

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ⚡ FRIDA GUSTAVSSON, « Il vaut mieux avoir de l'avenir que du passé. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un adepte en plus!
» Lilith Ϟ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.
» instagram.com/Just_Mee
» Laura ♦ Un métier bien appris vaut mieux qu'un gros héritage.
» Câble RGB ps2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RELIQUES :: SORCIERS AUX ENCHERES :: SCENARIOS-
Sauter vers: