La famille est ce qu’il y a de plus précieux ♦ Adriane




 
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !

Partagez | 
 

 La famille est ce qu’il y a de plus précieux ♦ Adriane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


avatar

⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

MessageSujet: Re: La famille est ce qu’il y a de plus précieux ♦ Adriane   Mar 12 Juil - 11:31

200*320200*320


« Adriane & Erica »




J
e me réveillais ce matin avec un pincement au coeur. Je devais voir ma soeur aujourd'hui, c'était moi qui le lui avait demandé. La raison ? Je ne savais pas trop où j'en étais et je m'étais disputée récemment avec notre frère ... Ca n'aidait pas, c'est sûr. Je sais bien que je n'avais jamais été très proche d'Erica mais elle avait toujours été là en cas de problèmes, je pouvais compter sur elle et je le savais. Je me levais donc, posais pied à terre et fonçais sous la douche. L'eau fraîche me réveilla pleinement et alors que je restais ensuite sous l'eau chaude, mes muscles se détendirent, enlevant, une bonne fois pour toutes, toute fatigue de mon corps. J'allais ensuite m'habiller d'un jean (puisque l'on était samedi) et d'une chemise avec l'insigne de ma maison. J'enfilais vite ma cravate, ne la serrant pas et mis mes baskets.

Je descendis dans la salle commune où il n'y avait presque personne. Certes, il était 11 heures du matin et pas mal de mes camarades devaient être à la bibliothèque mais on était Samedi tout de même ! Je me rendis compte alors de l'heure : 11heures ?! Je devrais déjà être devant la salle commune des Serpentard à l'heure qu'il est ! Ni une, ni deux, je détalais et dévalais les escaliers quatre à quatre, ayant la chance de ne pas avoir de petits farceurs pour une fois. J'arrivais dans les cachots en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Si j'avais su que j'étais aussi bonne sprinteuse, j'aurais fait carrière aux jeux olympiques, pas en sorcellerie. Toujours est-il que j'arrivais avec seulement quelques minutes de retard. Je laissais mes yeux s'habituer à l'obscurité et aperçus ma soeur à notre endroit habituel. Je m'approchais d'elle dans son dos et posais mes mains sur ses yeux.

«C'est qui ?» dis-je en rigolant et en changeant un peu ma voix.

Je ne lui laissais pas le temps de répondre que je la forçais à se retourner et la pris dans mes bras. Allez savoir pourquoi, je n'avais jamais été aussi contente de la voir. Dans ma famille, nous n'étions pas très démonstratifs et ce depuis toujours. D'ailleurs, contrairement aux autres jumeaux, Scorpius et moi n'avions jamais été proches. Pourtant, je savais que la famille comptait plus que tout pour mon aînée et je savais que je pouvais toujours lui demander de m'aider pour cette raison. Je la relâchais avec un sourire et m'adossais au mur pour être un peu mieux calée. Je venais de me lever et malgré ma superbe douche, la petite course dans le château m'avait fatiguée. Je posais un pied sur le mur, la jambe en angle droit, et lui demandais :

«Alors soeurette, ça va ?»

Je ne me souvenais pas de notre dernière discussion étrangement. Bien sûr, dés que l'on se croisait, on s'adressait un sourire mais jamais plus. Nous n'étions pas de la même maison, pas de la même année et nous n'avions pas tellement de choses en commun. Pourtant, quoi que l'on puisse dire, je l'aimais vraiment ma grande soeur et c'était réciproque. Toujours est-il que notre dernière discussion (enfin celles qui contiennent plus de trois mots) datait d'il y a un moment. J'attendis donc qu'elle me réponde plutôt que d'enchaîner direct sur mes problèmes et surtout sur notre frère.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://get-it-right.forumpro.fr/
 
La famille est ce qu’il y a de plus précieux ♦ Adriane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Une famille de 78 habitants !
» grande foto de famille
» Réunions de Famille
» Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOGWARTS :: BASEMENT :: CACHOTS-
Sauter vers: