(F) Rachel Bilson ♥ Let's grow up and admit the truth - Très attendue
Auteur
Sujet: (F) Rachel Bilson ♥ Let's grow up and admit the truth - Très attendue Ven 8 Juil - 0:42
Juliet prénom² Bennet
Ft Rachel Bilson ⚡
ÂGE ⚡ 18 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⚡ au choix MAISON ⚡ Gryffondor NATIONALITÉ ⚡ Anglaise et Française STATUT SOCIAL ⚡ Célibataire ANNEE D'ÉTUDE ⚡ Huitième PATRONUS ⚡ au choix SANG ⚡ PurETUDES DESIREES ⚡ au choix CREDIT ⚡ tumblr
Je vous laisse l'histoire assez libre pour que vous puissiez vous intégrer le personnage et lui créer l'histoire que vous voulez. Cependant, il y a quelques détails auquel je tiens
=> Juliet est née en Angleterre et n'a pas eu une enfance facile pour la raison qui vous plaira. Elle est de sang pur.
=> Elle a été délivrée de recevoir sa lettre pour Poudlard car elle pouvait fuir son quotidien.
=> Elle a rencontré James alors qu'il se baladait près du lac et qu'il l'a bousculée.
=> Elle adore Poudlard et finir ses études lui fait mal au coeur.
ton lien magique !
⚡ If I jump, you jump remember ? ⚡
Jusqu'à la fin.
"Les gars je vous laisse je vais me balader." "Pas de soucis James, on se retrouve dans la grande salle ?" "Ca marche et n'oubliez pas ce que je vous ai dis !" Ils se mirent tous à rigoler en pensant à ce qu'ils allaient faire le soir même. Une autre connerie qui leur était passée par la tête. Cependant, James devait écrire une lettre à son père et il adorait le faire près du lac. La journée n'était pas terrible mais le soleil arrivait parfois à percer les gros nuages. James était en deuxième année à Poudlard mais il avait l'impression d'y avoir été toute sa vie. S'approchant du lac, il commença à en faire le tour et alors qu'il regardait le ciel, il heurta quelqu'un ou quelque chose. Baissant les yeux, il vit une jeune fille à peine plus jeune que lui peu-être tomber par terre ainsi que son livre.En gentleman, James attrapa le bouquin et l'aida à se relever. "Désolé, je ne faisais pas attention." "Non c'est pas grave, tout le monde n'a pas la chance de se faire renverser par le grand James Potter !" Alors elle connaissait son nom ? Bon ben toute l'école le connaissait en même temps ... "Même, c'est pas une raison. Je peux me faire pardonner ?" "Non, je pense pas. Je ne suis pas le genre de fille à tomber dans le panneau et n'essaye même pas de m'offrir une bière au beurre pour te faire pardonner." Sur ces mots, la demoiselle quitta le lac à grand pas. James était stupéfait pour la simple et bonne raison qu'il ne la connaissait pas et qu'il n'avait même pas essayer de la draguer mais elle semblait penser qu'il lui voulait quelque chose ...
"Juliet Bennet mon James ! Arrête d'y penser c'est même pas la peine. Elle ne sort qu'avec les intellos et les préfets." Les années avaient passé et James restait toujours aussi étonné devant cette fille. Il la trouvait magnifique le seul problème c'est qu'il n'avait pas le temps de lui adresser la parole qu'elle l'envoyait voir ailleurs. Un jour il lui demanderait ce que c'était son problème quand même ... "Non mais t'inquiète, ça va passer." Cela faisait bien deux ans qu'il disait ça et cela ne passait pas du tout. Soupirant il finit par quitter la salle et après quelques détours, il heurta de nouveau quelqu'un. "C'est une habitude chez toi d'entrer dans les gens ?" Encore elle ! La malchance certainement ... "Et c'est une habitude chez toi d'être aussi désagréable ? Je t'ai rien fait moi alors lâche-moi les basques !" Sur ce il partit super énervé. Non, il ne lui avait rien fait et pourtant elle le prenait comme son souffre douleur. James avait toutes les autres filles à ses pieds enfin sauf celles qui étaient aux pieds de son frère mais il y en avait assez dans Poudlard pour qu'ils ne se chamaillent pas là dessus. Remontant dans la salle commune, James attrapa un livre et se mit à le feuilleter sans en livre un mot. Il bouillait tellement de rage qu'il se mit à imaginer une petite farce pour cette fière petit Bennet. "Je peux m'asseoir ?" Ok, cette fille était vraiment touchée. Maintenant elle voulait s'asseoir ? Ne disant rien, James ne bougea pas mais elle le fit quand même. "T'as raison, tu ne m'as rien fait, j'aurais pas dû agir comme ça avec toi." "Pourquoi tu le fais alors ?" "Parce que j'ai peur." Il la regarda tellement surpris qu'elle laissa échapper un petit rire. "Tu sais que je ne suis pas un loup et que je ne mors pas ?" "J'ai peur c'est tout d'accord ?" Très bien alors ! Que pouvait-il dire de plus à ça s'il ne voulait pas se prendre une vent ?
"Mon James chéri !" Juliet lui sauta dans les bras alors que les Gryffondor venaient de gagner leur dernier match de l'année. Il faisait bon dehors et il était en septième année, elle une de moins. Leur relation avait changée, ils étaient ce que l'on pourrait appeler meilleurs amis et Juliet avait arrêté d'avoir peur. La prenant dans ses bras il lui dit : "Juliet d'amour ! Alors j'étais comment ?" "Quelle question ? Toujours aussi bon mon ami même si tu sais que j'y comprends rien." Il savait surtout qu'elle lui disait ça pour lui faire plaisir. Soupirant il lui dit : "Bon je vais me doucher on se retrouve après à moins que tu veuilles m'accompagner ?" Elle lui frappa l'épaule avant de dire : "Ne prend pas tes rêves pour la réalité Potter." Il rit avant de partir à la douche. Quand il ressortit des vestiaires, Juliet n'était plus là. Bizarre ... James décida de monter dans la salle commune où la fête devait battre son plein maintenant. Juliet devait se trouver là-bas. Montant les escaliers avec le sourire, tous les gens qu'il croisait le félicitait. Arrivant dans la salle commune et ne voyant pas son amie il demanda à son pote : "T'as pas vu Ju' ?" "Si, elle vient de partir avec un gars de huitième année je crois Max un truc du genre." Poussant un soupir, James ressortit de la salle et entendant la voix de Juliet il s'approcha doucement. Il la trouva dans les bras de ce fameux Max et ils ne devaient pas avoir commencé à se côtoyer juste maintenant. James revint dans la salle commune et monta se coucher. Le lendemain matin, Juliet vint le voir pour aller prendre son petit déjeuner ... "Allez James bouge j'ai faim !" "Et moi non, vas-y toute seule." "Je t'ai fait quelque chose pour que tu sois si peu agréable ?" Poussant un soupir, il lui dit : "Non tout va bien voyons ! Et Max va bien aussi ?" C'était sortis tout seul ... "Arrête de faire le gosse James !" "Pourquoi tu me l'as pas dis ?" "Parce que je savais que t'allais réagis comme ça ! Je suis pas ta propriété d'accord, ni ta soeur donc je vis ma vie." "Bien alors je crois que l'on s'est tout dis." Se levant James sortit de la salle commune et partit marcher dans la neige. Si seulement elle savait ...
Depuis cette dispute, ils ne se sont pratiquement plus reparlés. Aucun des deux n'a voulu jouer au grand et voilà deux ans qu'ils se croisent en faisant semblant de ne pas se voir. Cependant voilà ... James s'est dernièrement pris une retenu et doit ranger tous les soirs la bibliothèque sans utiliser aucune magie. Il en a pour un mois avec la connerie qu'il a faite et Juliet qui n'a pas rendu son dernier devoir va lui tenir compagnie pendant une semaine. Le château et grand et il est facile de s'éviter. Pour la bibliothèque, c'est un peu plus difficile ... James ne l'a pas oublié et il espère qu'elle non plus. Jamais il ne reconnaîtra ce qu'il ressent pour elle si elle continue à se ficher de lui mais s'en fiche-t-elle vraiment ?
Dernière édition par James S. Potter le Dim 10 Juil - 18:53, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: (F) Rachel Bilson ♥ Let's grow up and admit the truth - Très attendue Ven 8 Juil - 0:49
Scénario Terminé & Très Attendu
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ... Tout d'abord merci à vous d'avoir lu mon petit scénario. J'espère qu'il vous a plu Maintenant parlons des négociations ... Le prénom et le nom est totalement négociable, j'ai mis celui-là parce que je le trouvais joli mais vous pouvez tout à fait le changer à votre guise ce n'est pas un problème. Pour ce qui est de l'histoire je l'ai laissée libre pour vous permettre de mettre votre imagination à contribution Pour ce qui est de l'avatar, je tiens à Rachel Bilson mais il reste tout de même négociable si vous préférez quelqu'un d'autre parce que Rachel vous sort par les yeux. Cependant je me réserve le droit de mettre un veto sur votre choix mais si vous m'en proposez plusieurs on finira par tomber d'accord Le lien n'est pas négociable, j'y tiens. Si vous voulez en savoir plus sur James allez lire ma fiche elle est à votre disposition. Ce scénario est important pour mon personnage alors je chercher une personne active motivée par le personnage et le lien qui ne le lâchera pas après sa présentation. Pour le niveau rp, les 20 lignes du forum me conviennent mais si vous faites plus je ne le refuserai pas (a) Merci encore d'avoir lu mon scénario et je construirai un temple à la personne qui le prendra Et je l'aimerai pour toujours
(F) Rachel Bilson ♥ Let's grow up and admit the truth - Très attendue