(f) MEESTER ⚡ loving someone more than yourself (réservée)

NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (f) MEESTER ⚡ loving someone more than yourself (réservée)   Dim 3 Juil - 17:06

eve blueberry lloyd-wood

Ft Leighton Meester ⚡
ÂGE ⚡ dix-neuf ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⚡ libre MAISON ⚡ autre que Serpentard de préférence NATIONALITÉ ⚡ anglaise STATUT SOCIAL ⚡ célibataire ANNÉE D'ÉTUDE ⚡ neuvième PATRONUS ⚡ libre SANG ⚡ libre ÉTUDES DÉSIRÉES ⚡ libre CREDIT ⚡ tumblr

Qualités

⚡ INTELLIGENTE
⚡ CHARMEUSE
⚡ PRÉVENANTE
⚡ GRACIEUSE
⚡ PATIENTE
⚡ FORTE
⚡ ENTIÈRE
Défauts

⚡ FROIDE
⚡ COMPLEXÉE
⚡ COLÉRIQUE
⚡ MOQUEUSE
⚡ PERFECTIONNISTE
⚡ (TROP) SÉRIEUSE
⚡ JOUEUSE

Il était une fois, un sorcier qui...
L'histoire est assez libre. Tout ce qu'il faut savoir, c'est que, élevée par une gouvernante, ses parents se sont guère occupé d'elle, et elle a ainsi développé un complexe d'infériorité qui l'a toujours poussée à vouloir tout bien faire afin qu'enfin, ses parents de lui portent de l'attention. Ainsi elle a beau prétendre se sentir supérieure aux autres, au final son exutoire est de se moquer de certaines personnes, et être méchante avec eux, bien qu'au fond elle ai un cœur d'or. D'ailleurs elle accorde tout son amour et est très prévenante avec quelques personnes. De plus, ayant constamment envie de plaire, elle a tendance a beaucoup utiliser ses charmes, parfois même sans s'en rendre compte.

les liens magiques

⚡ une relation est une fleur que l'on aime à cueillir soi-même ⚡

Jusqu'à la fin.
A. Nox Avery-Filke ⚡
Nox était la serpentarde un peu délurée qui pouvait vous aimer ou vous détester pour un rien, qui pouvait être adorable comme infecte. C'est d'ailleurs de cette manière qu'elle avait connu la jeune fille qui était désormais sa meilleure amie : deuxième année, premier jour de classe, premier cours. Le professeur n'était pas encore arrivé et Nox parlait tranquillement avec ses camarades de classe, jusqu'à ce que le sujet de conversation ne dérive sur une jeune fille de cinquième année dont on disait qu'elle était demie-vélane. De sa candeur naïve, la petite rousse avait alors demandé ce qu'était une vélane, et Blueberry, qu'elle ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam lui avait alors dit, d'un ton moqueur « Me dis pas que tu ne sais même pas ce qu'est une vélane ? » Et elle était partie dans un four rire méchant, entraînant d'autres élèves à sa suite. Le sang n'avait alors fait qu'un tour dans le sang de la petite serpentarde, et elle avait sorti sa baguette de sa poche d'un geste rapide et leste du poignet. Blueberry avait à peine eut le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait qu'elle était déjà par terre sur le dos, en train de rire de tout son saoul. « Moi au moins je sais lancer un sort. » Même la punition qu'elle reçu de son professeur n'avait pas réussi à entacher la fierté qu'elle avait ressenti à ce moment-là. Après cet incident, les deux jeunes filles furent sans cesse en opposition, en venant parfois à la baguette, d'autres fois aux mains, et personne n'aurait jamais pu imaginer que quelques années plus tard elles seraient les meilleures amies du monde -ou presque. Il leur suffit en effet d'un évènement en particulier : tandis qu'elle se battaient pour la énième fois, voilà qu'une jeune garçon d'un an leur aîné (qui, elles l'apprirent plus tard, se prénommait Ezra) s'interposa pour les séparer. Et toutes deux se retournèrent aussitôt contre lui, s'acharnant sur cet idiot qui osait interrompre leur joute verbale -et pas que. Elles s'étaient alors simplement séparées, sans s'adresser le moindre mot. La fois d'après, elles étaient toujours en train de se disputer (pour une broutille) et un élève plus jeune qui passait à côté d'elles avait alors osé se moquer d'elle. Pour la seconde fois consécutive, les deux jeunes filles s'étaient retournées ensemble contre quelqu'un d'autre. C'est à partir de ce moment-là qu'elles comprirent qu'il était bien plus amusant et intéressant de faire front contre d'autres personnes, et de s'amuser à leurs dépends. Voilà comment commença leur amitié "machiavélique". Ce fut d'ailleurs un jeune homme en particulier qui en fit les frais, celui-là même qui avait essayé de les séparer pour la première fois. Désormais, il est rare de les voir l'une sans l'autre. Tandis que la serpentarde ajoute un oeu de fantaisie et d'amusement dans le monde de l'une, l'autre la fait plus ou moins descendre sur terre. C'est désormais une amitié complexe qui s'est installée. Toutes deux jalouses et possessives, elles n'aiment pas trop que l'autre passe trop de temps avec d'autres personnes, et certains poudlardiens ont même fait courir la rumeur qu'elles sortaient ensemble, tant elles pouvaient parfois se comporter comme un petit couple avec leurs crises de jalousie, de fous rires, ou encore lorsqu'elles sont un peu trop tactiles.

O. Ezra Black ⚡
Donc comme dit précédemment, leur rencontre ne fut pas des plus agréables étant donné que les deux jeunes filles se sont en quelque sorte "défoulées" sur Ezra. Puis, elles ont engagé avec lui un drôle de jeu malsain ; souffler le chaud et le froid, se comporter comme de vraies pestes pour se changer ensuite en adorables jeunes filles. Ce qu'elles aimaient, c'était le faire tourner en bourrique. Et lui, si naïf, toujours à chercher le bon en chacun, leur pardonnait à chaque fois... même s'il fallait à chaque fois passer un peu plus de temps à s'excuser, à le charmer de nouveau. S'il y a bien quelque chose que Blueberry sait faire, c'est charmer quelqu'un. Avec sa beauté froide, même si Ezra et elle n'ont jamais vraiment tissé une quelconque complicité, le jeune homme ne pouvait jamais rester bien longtemps à lui résister. Car ce qui est sûr, c'est qu'entre eux, il y a toujours eu une attirance physique extrême, que chacun a pourtant longtemps nié. Mais en grandissant, certaines choses ont changé, et leur relation est devenue plus confuse... et plus intime. Aucun des deux ne sait trop ce qu'ils ressentent pour l'autre, mais ce qui est sûr, c'est qu'il est bien mieux que Nox ne soit pas trop au courant de ce qu'il se passe entre eux, même s'il s'avérait que ce n'était que physique.

Dernière édition par A. Nox Avery-Filke le Dim 3 Juil - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) MEESTER ⚡ loving someone more than yourself (réservée)   Dim 3 Juil - 17:27

SCENARIO TERMINE ! (:
Alors tout d'abord, merci d'avoir mon scéna, j'espère qu'il vous a plu, et qu'il inspirera quelqu'un ! ♥ Donc quelques petites précisions ; les prénoms et noms sont tout à fait libres, je ne les ai écrits que pour pouvoir écrire la suite plus aisément. L'avatar est également négociable, pour en citer d'autres, Leighton Meester serait tout à fait remplaçable par Alexis Bledel, Ashley Greene, Ashley Tisdale, Emma Roberts...
Pour ce qui est du personnage en lui-même, la relation entre Nox et Blueberry, comme vous l'aurez compris, c'est un lien très fort qui les unit, et je les vois un peu comme si, n'ayant personne en dehors de Poudlard, à partir du moment où elles sont devenues amies, elles se sont reposées complètement l'une sur l'autre, qui ainsi est devenue la personne la plus chère à leur cœur. Bien évidemment si vous avez la moindre question, je serais heureuse d'y répondre, ma boite à MP est là pour ça. (a)
En tous cas, y a déjà un autel en construction pour la personne qui prendra ce scénario ! (a) *out*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) MEESTER ⚡ loving someone more than yourself (réservée)   Dim 3 Juil - 17:42

Whaoutesque. J'ai eut un gros coup de coeur pour le scénario. Le lien est siii ♥♥. Et j'aime beaucoup le caractère de Blueberry. I love you I love you
    donc bon. Si tu veux bien, ta meilleure amie est làà. (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) MEESTER ⚡ loving someone more than yourself (réservée)   Dim 3 Juil - 18:13

Owi owi que je veux bien !!
Chui trop happy que t'ai eu un coup d'coeur ! Je te n'aime déjà toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1