Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »




 
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !

Partagez | 
 

 Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


avatar

⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

MessageSujet: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   Jeu 30 Juin - 13:50

200*320200*320


« Adriane Kayleigh Malefoy »




feat Taylor Momsen
✖ 16 ans ✖ Célibataire ✖ Serdaigle ✖ 6ème année ✖
✖ Sang-pur ✖ Anglaise ✖






→ SEARCHING FOR ←
UNE SIMPLE ENVIE DE MEURTRE free ♂ ou ♀
Depuis leur première rencontre, Adri et lui(ou elle) ne se supportent pas. Piques en tout genre, mauvaises blagues et autres coups tordus au programme. A la guerre comme à la guerre !

LACHE MOI LES BASK'S ! free ♂ ou ♀
Lui (ou elle), on dirait qu'il (elle) s'est mis en tête d'empêcher Adriane d'être seule. Il (elle) ne veut pas la lâcher d'un centimètre. La solitaire déteste ça surtout qu'elle ne comprend pas cet engouement. Qu'a-t-elle de si spécial pour qu'il(elle) ne veuille pas la laisser tranquille?!

ESPION free ♂ ou ♀
Cette personne, Adriane l'a rencontré il y a bien longtemps. A son arrivée à Poudlard exactement. Ils sont presque devenus amis mais la vérité est qu'Adri ne lui fait pas confiance. Elle le(la) manipule, c'est tout. Grâce à lui(elle), elle sait tout sur tout le monde. C'est la seule chose à quoi il(elle) sert.

AMIE D'ENFANCE ET MEILLEURE AMIE free ♀
Les deux jeunes filles se sont rencontrées au jardin d'enfants. Elles se sont vite entendues puis, elles sont devenues les meilleures amies du monde même si Adriane a toujours eu du mal à faire confiance. Inséparables, elles ne sont jamais l'une sans l'autre, comme des siamoises depuis l'enfance. Il y a des hauts et des bas bien sûrs. On dirait aussi que les bas deviennent de plus en plus fréquent ...

MEFIANCE free ♂
Depuis un moment, Adriane a remarqué qu'on la suivait. Elle ne sait pas qui c'est mais il y a ce gars qui la fixe sans arrêt, qu'elle voit tout le temps sans savoir qui il est. A chaque fois qu'elle veut lui parler, c'est comme s'il s'évaporait. Que lui veut-il ? Qui est-il ? Et surtout, pourquoi Adriane a-t-elle cette impression d'insécurité quand il est là ? Aucun doute, la jeune fille est sur ses gardes quand il est dans les parages ...












Dernière édition par Adriane K. Malefoy le Dim 7 Aoû - 12:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://get-it-right.forumpro.fr/
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


avatar

⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

MessageSujet: Re: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   Jeu 30 Juin - 13:51


« Family »



    ♦ Scorpius H. Malefoy ♦
    « Frère jumeau »
    Scorpius et Adriane n'ont jamais été les jumeaux les plus proches du monde. En fait, ils s'aiment vraiment mais ne se le montrent pas. Ils passent du temps ensemble parfois et sans que l'autre le sache, ils seraient prêts à défendre leur famille bec et ongles et plus particulièrement leur jumeau si on s'en prenait à lui. C'est bizarre de ne pas s'avouer son amour dans une famille, pas vrai ? Les deux jeunes Malefoy ont pourtant été élevés comme ça et tellement de pression pesait sur les épaules du jeune homme qu'il ne put grandir joyeusement comme le fit Adriane. Mais qui sait, peut-être qu'un jour, ils deviendront plus proche ?
    ♦ Erica R. Malefoy ♦
    « Grande soeur »
    Comme avec le reste de sa famille, Adriane n'a jamais été très proche de sa soeur aînée Erica. Elles ont pourtant grandis ensemble mais alors que Adri' allait aimer jouer aux poupées, Erica s'entraînait déjà à la sorcellerie. Quand la plus jeune des Malefoy fut envoyée à Serdaigle, ce fut pourtant son aînée qui accepta l'annonce le plus vite. En effet, elle s'y voyait bien, elle, à Serdaigle mais elle faisait partie de Serpentard. Du coup, même si sa soeur ne le sait pas toujours, elle la soutient dans tous ses choix et elles s'aiment beaucoup sans se l'avouer. Etre un Malefoy n'est pas toujours facile mais peut-être la situation changera-t-elle ?



    ♦ Calypso D. Gray ♦
    « Soeur de coeur »
    C'est lors de la première année de la jeune Malefoy que les deux jeunes filles devinrent amies. Plus que ça même, comme des soeurs. En effet, Adriane s'était retrouvée seule contre un groupe de garçons plus vieux qu'elle qui l'embêtait à cause de son nom. Elle avait beau tenter de riposter, rien n'y faisait. C'est alors que Calypso arriva et vola à sa rescousse (oui, oui, comme les supers héros). Elle l'aida et depuis, elle la considère comme sa petite soeur, la protégeant contre tout. Adriane l'aime beaucoup et a confiance en elle plus que permis. Elle sait qu'elle peut compter sur la Serdaigle et cela l'aide beaucoup.
    ♦ Nathanaël O'Donnell ♦
    « Comme un frère »
    Les O'Donnell et les Malefoy se connaissent depuis longtemps, étant donné que leurs famille faisaient parti de l'élite. Le père de Nathanaël était proche de Drago Malefoy, en vu de leur métier respectif et de leur notoriété. Ainsi, Nate & Adriane se connaissent depuis l'enfance.le jeune homme a toujours considéré la blondinette comme sa soeur, la protégeant et agissant comme un mentor pour elle. Mais après l'accident, c'est Adriane qui est venue aider le fragile Nathanaël, lequel, par fierté mais aussi par amitié pour celle qu'il aime comme une soeur, la repousse inlassablement.



    ♦ James S. Potter ♦
    « Frère de coeur »
    Au début, ce n'était pas la fête entre ces deux-là. Autant dire que James détestait les Malefoy et Adriane ne comprenait pas pourquoi elle devrait faire un effort si il ne l'aimait pas. Sauf que Lily et Adriane s'adore du coup, la jeune brune a remonté les bretelles de son frère qui a ensuite fait des efforts avec la blondinette. Il a appris à la connaître et depuis, il la considère comme sa deuxième petite soeur au même titre que Lily.
    ♦ Billie McArthur ♦
    « comme une soeur »
    Le train. Le chariot confiseries et un mystérieux chocolat chaud qui s'envole dans les airs. La rencontre entre Bille et Adriane fut explosive vu que la première des deux reçue la boisson de l'autre sur la tête. La jeune serdaigle ne comprit qu'en voyant certains Serpentard pourffant, cachés derrière Billie. Aussitôt, elle s'excusa auprès de celle-ci qui avait entendu les ricanements. Heureusement pour la jeune Malefoy d'ailleurs. La gryffondor lui proposa alors un plan pour se venger et c'est là que leur grande amitié commença. Leurs liens finirent par se resserrer jusqu'à devenir comme des soeurs.


« Love ; Ex & More »



    ♦ Antonin C. Leroy ♦
    « Ami ou plus ? »
    Adriane et Antonin, ça a tout de suite collé alors qu'il ne s'était presque pas adressé la parole. La jeune fille cherchait son jumeau et a demandé son chemin au jeune français, répondant du tac au tac. Le jeune homme c'est alors mis en tête de la retrouver. Deux jours plus tard, ils devinrent amis et au fil des ans, devinrent comme les deux doigts d'une main. Presque les meilleurs amis du monde même si il est de Serpentard et elle de Serdaigle. Puis, l'année dernière, juste avant de séparer, ils s'embrassèrent. Antonin en est sûr, il l'aime. Mais elle, l'aime-t-elle ? Il n'en a aucune idée mais il la veut pour lui et cette année sera la bonne, il se l'est juré.
    ♦ Albus S. Potter ♦
    « Attirance »
    Disons qu'entre les deux jeunes gens, ça fait des étincelles et pas toujours dans le bon sens. Adriane est la jumelle de Scorpius et elle a donc connu Albus par le biais de son frère. Petit à petit, elle commença à apprécier de plus en plus le jeune Potter qui devenait vraiment mignon au fil des ans. De son côté, cela ne gênerait pas Albus d'avoir la petite blonde collée à son tableau de chasse. Peut-être ressent-il quelque chose pour elle ? Il ne sait pas vraiment mais ce qu'il sait c'est que son meilleur ami et le jumeau Malefoy lui a formellement interdit de jouer avec sa soeur du coup, il ne veut pas perdre son meilleur ami et essaie d'éviter Adriane le plus possible. Peine perdue avec la jeune fille qui ne veut pas le lâcher tant qu'elle ne saura pas ce qu'elle veut savoir. Où cela va-t-il les mener ?



    ♦ Frederic M. Weasley ♦
    « Amour secret »
    Peut-être Fred et Adri' ne se seraient-ils jamais rencontré si Dahlia n'avait pas été là ? En effet, la jeune Serpentard est la petite amie du jeune homme et une très bonne amie de la blondinette. Le problème ? Lors de la rencontre des deux jeunes gens, le courant est très bien passé. Ils sont vite devenus amis même si du côté de la jeune Malefoy, c'est un peu plus que ça ... Serait-elle tombée amoureuse du petit ami de son amie ? On dirait bien mais elle sait qu'elle ne peut le dire ... Ca serait le chantier sinon alors pour le moment : motus et bouche cousue !
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



Dernière édition par Adriane K. Malefoy le Lun 1 Aoû - 16:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://get-it-right.forumpro.fr/
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


avatar

⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

MessageSujet: Re: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   Jeu 30 Juin - 14:01


« Best Friends »



    ♦ Logan McNish ♦
    « meilleur ami, comme une moitié. »
    Lors de leur première année à tous deux, Adriane demanda à Logan de lui passer un plat. Et voilà le départ d'une belle et formidable amitié. Ils pensaient que leur lien si fort pouvait résister à tout pourtant, la jeune blonde omis de lui préciser son nom. Ce qu'elle ne savait pas c'est que leur deux familles se haïssaient et du coup, lorsque Logan appris que sa meilleure amie était une Malefoy, il la laissa tomber. Mais elle était comme sa moitié même si aucun d'eux n'eus jamais de sentiments autre que fraternels et amicaux envers l'autre. Il ne put donc se résigner à l'abandonner et depuis, ils sont unis à nouveau comme les deux doigts de la main.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


« Especials »



    ♦ Trystàan Lestrange-Carrow ♦
    « Incompréhensible »
    Le jeune homme a fait un rêve étrange. Bouleversant. Adriane ne le sait pas mais dans ce rêve, il l'a vu morte. Le lendemain, il l'a croisée, s'est stoppé et l'a fixée pendant un long moment. Assez pour que la jeune Serdaigle s'en rende compte et soit intriguée. Le problème c'est qu'il fait tout pour la tenir à distance alors qu'elle, elle aimerait savoir ce qui se passe. D'un autre côté, elle a un peu peur des révélations qu'il pourrait lui faire et lui, il fait tout pour la protéger. Comme un ange noir qui se cache pour jouer les ange-gardiens... Etrange, non ?
    ♦ Esilia S. Giacconi ♦
    « Fouineuse »
    Les deux jeunes filles font parties de la même maison même si elles ne se connaissent pas particulièrement. Pourtant, il y a peu de temps, Adriane, qui est grande observatrice, a remarqué qu'Esilia faisait en quelque sorte semblant d'être si garce. Du coup, ni une ni deux, la jeune Malefoy a décidé de savoir ce qu'il en était exactement et pourquoi sa camarade jouait un double jeu. Le problème ? La jeune femme ne souhaite pas vraiment que ses secrets soient découverts par une petite fouineuse...



    ♦ Emric B. Gray ♦
    « Qui es-tu vraiment? »

    Calypso a toujours dit à Adriane que son deuxième frère, Emric, était bien plus méchant que Tobias. Pourtant, la jeune blondinette a du mal à y croire. Après tout, des frères jumeaux ne peuvent pas avoir des caractères aussi diamétralement opposés. Du coup, la jeune fille a beau se méfier du beau Serpentard, elle essaie d'en savoir plus sur lui. De son côté, Emric aime joue avec Adriane, se faire passer pour son jumeau et lui faire croire qu'il est doux comme un agneau...
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



Dernière édition par Adriane K. Malefoy le Lun 1 Aoû - 12:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://get-it-right.forumpro.fr/
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


avatar

⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

MessageSujet: Re: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   Jeu 30 Juin - 14:02


« Friends »



    ♦ Rose H. Weasley ♦
    « Amie »
    C'est lors d'une dispute avec son frère jumeau qu'Adriane rencontra Rose. Cette dernière tenta alors de calmer le jeu. Pour elle, les deux jumeaux devraient être unis et ne pas se chamailler sans cesse ou être indifférents l'un envers l'autre. Elle sait très bien qu'ils s'aiment mais ne veulent pas se le dire du coup, en devenant l'amie d'Adriane, elle se rendit compte qu'elle pouvait faire quelque chose pour qu'ils se rapprochent et c'est donc ce qu'elle tente de faire maintenant qu'elle a gagné la confiance de la blondinette.
    ♦ Tobias E. Gray ♦
    « Ami »
    Adriane voulait prendre des cours particuliers en art de la magie noire car elle avait du mal avec une leçon. Son professeur l'a donc orienté vers Tobias et c'est dans la bibliothèque que les deux jeunes gens se retrouvèrent pour travailler. Au bout de quelques temps, ils devinrent plus que des camarades de travail, devenant amis. Et on sait à quel point c'est compliqué avec la blondinette solitaire de tisser des liens amicaux ! Du coup, ils aiment bien parler ensemble et elle sait que si elle a un problème, elle peut aller lui demander conseil.



    ♦ Lily L. Potter ♦
    « le club des 400 coups »
    Adriane et Lily se sont rencontrés lors de la première année de la petite brune, la deuxième de la blondinette. C'était dans le train alors que Dahlia parlait avec Adriane de la bataille ayant opposé Lord Voldemort à Harry Potter, père de Lily. Aussitôt, cette dernière défendit son géniteur ce qui eut pour conséquence d'obtenir l'amitié de la fille de Drago Malefoy. Depuis, elles sont de très bonnes amies, faisant les 400 coups ensemble ainsi qu'avec Dahlia. Mais maintenant, il y a une donnée en plus dans le tableau ... Son nom ? Albus Potter, le frère de Lily. Il semblerait que la jeune Adriane soit attirée par lui et inversement et elle n'ose pas le dire à son amie...
    ♦ Dahlia A. Blackwood ♦
    « le club des 400 coups »
    Dahlia et Adriane se sont connues lors de leur première année. Mais elles sont réellement devenues amies lors de la seconde, dans le train qui les ramenait à Poudlard en Septembre. En effet, elles discutaient tranquillement alors que la jeune Lily Potter était dans le même compartiment. Le sujet a fini par arriver sur la bataille qui s'était déroulée 20 ans plus tôt. La jeune Malefoy avoua à la blonde se Serpentard qu'elle pensait que toute sa famille n'avait pas fait le bon choix en étant du côté des Mangemorts. C'est alors que la jeune Potter intervint pour défendre son propre point de vue. Juste après cela, elles sont toutes trois devenues amies, faisant toujours les 400 coups ensemble. Le hic depuis un moment ? On dirait bien qu'Adriane est tombée amoureuse de Fred, le petit ami de Dahlia ...


« Ennemys »



    ♦ Eden M. Lumden ♦
    « Impossible de se blairer »
    Les deux jeunes blondes se sont rencontrées à cause de leur famille. En effet, le jumeau de Eden est fiancé à la soeur aînée de Adriane. De plus, le jumeau de cette dernière est un bon ami de la jeune Lumden. Pourtant, le courant ne passe pas entre les deux Serdaigle. Aucune ne sait pourquoi c'est comme ça, c'est tout. Viscéral je dirais. Eden se contente de l'ignorer et Adriane, habituée à être solitaire, la hait radicalement. Du coup, lorsqu'elles se croisent, un mot de travers et ça part. Pas facile lorsque les familles sont amies, pas vrai ?
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



Dernière édition par Adriane K. Malefoy le Dim 10 Juil - 16:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://get-it-right.forumpro.fr/
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


avatar

⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

MessageSujet: Re: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   Jeu 30 Juin - 17:29

Finnick : Un Ian !? Forcément du positif après, qu'as-tu à me proposer ? boss

Eden : Une serdaigle, mais bien sûr ! Une idée en particulier ?

Nathanaël : UN GASPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD (mon acteur préféré oO) Bien sûr que oui ! (j'ai envie de dire aussi : un super hyper positif ^^) Que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://get-it-right.forumpro.fr/
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


avatar

⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

MessageSujet: Re: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   Jeu 30 Juin - 19:56

Hum pour Eden : ça marche donc positif plutôt ou au contraire non parce que tu me trouves trop différente de mon frère et ma soeur ?

Pour Nath' : Ca me va mais Adri' a du mal à faire confiance, c'est dans sa nature du coup, elle se méfierait parfois et tu dois encore gagner sa confiance pour pouvoir vraiment jouer avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://get-it-right.forumpro.fr/
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


avatar

⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

MessageSujet: Re: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   Jeu 30 Juin - 22:40

Oh c'est bien dommage dis-donc vu que t'es une Serdaigle mais ça marche ;D Une idée de rencontre (en sachant que je vais peut-être faire partie de l'équipe de Quidditch ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://get-it-right.forumpro.fr/
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


avatar

⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

MessageSujet: Re: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   Jeu 30 Juin - 22:45

Okay donc les deux jeunes filles ne peuvent pas se voir en peinture sans savoir pourquoi ou juste toi et moi je m'en fiche un peu de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://get-it-right.forumpro.fr/
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


avatar

⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

MessageSujet: Re: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   Ven 1 Juil - 11:17

Okay donc ça marche en ennemie Eden et du coup, plutôt en quoi Nath'? Compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://get-it-right.forumpro.fr/
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


avatar

⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

MessageSujet: Re: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   Sam 9 Juil - 21:39

Oh oui ma ptite Piaf ! Tu veux quoi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://get-it-right.forumpro.fr/
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


avatar

⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

MessageSujet: Re: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   Dim 10 Juil - 13:38

Hum ... Une meilleure amie, une confidente ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://get-it-right.forumpro.fr/
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


avatar

⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

MessageSujet: Re: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   Dim 10 Juil - 15:49

Curieuse à l'affut, c'est-à-dire ? Parce que groupie, c'est pas le genre d'Adri ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://get-it-right.forumpro.fr/
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


avatar

⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

MessageSujet: Re: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   Dim 10 Juil - 19:13

Ah ouai j'aime ^^ Du coup, amies ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://get-it-right.forumpro.fr/
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


avatar

⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

MessageSujet: Re: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   Dim 10 Juil - 19:18

Okay ça marche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://get-it-right.forumpro.fr/
Scorpius H. Malefoy

avatar

⚡ PAPERS : 24
⚡ POINTS : 6
⚡ ICI DEPUIS : 19/09/2011

MessageSujet: Re: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   Lun 26 Sep - 18:31

Soeurette !
J'ai un peu regardé le lien que tu avais avec l'ancien Scorpius histoire de me mettre au courant. Souhaites-tu garder le même ou éventuellement profiter de mon arrivée pour le changer ? Smile S'il y a des choses que je dois savoir sur notre histoire ou quoi, dis-le moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


avatar

⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

MessageSujet: Re: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   Dim 23 Oct - 15:30

Hum et bien je te propose un RP pour que les deux jumeaux deviennent proches (parce que je veux qu'ils soient proches MDR) t'en dis quoi? Après, tout dépend de si t'as des questions sur leur lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://get-it-right.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Les projets sont comme les fruits, il faut leur laisser le temps de mûrir » ▬ Benedict & Alek'
» Pacey Skinner @ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qu'on pas d'amis
» arbalette ou un truque comme ca
» [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!
» Profil - Rubrique Amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TON DORTOIR :: LE RAPELTOUT-
Sauter vers: