(m) ⚡ PAUL WESLEY « i'll take you under my wing of badassness. »




 
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !

Partagez | 
 

 (m) ⚡ PAUL WESLEY « i'll take you under my wing of badassness. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Dareth Blackheart

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


avatar

⚡ PAPERS : 78
⚡ POINTS : 9
⚡ ICI DEPUIS : 29/06/2011
Localisation : ❝ poudlard ❞

MessageSujet: (m) ⚡ PAUL WESLEY « i'll take you under my wing of badassness. »   Jeu 30 Juin - 0:24

shakespeare alecksei oxley-buck

Ft paul wesley ⚡
ÂGE ⚡ dix neuf ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⚡ londres. le size mai. MAISON ⚡ serpentard NATIONALITÉ ⚡ anglais et russe STATUT SOCIAL ⚡ célibataire ANNEE D'ÉTUDE ⚡ 9eme PATRONUS ⚡ au choix SANG ⚡ pur ETUDES DESIREES ⚡ au choix CREDIT ⚡ tumblr

Qualités

⚡ surdoué,
⚡ jaloux,
⚡ sensible,
⚡ attirant,
⚡ envoutant,
⚡ intelligent,
⚡ drôle,
Défauts

⚡ possessif,
⚡ mystérieux,
⚡ sadique,
⚡ serpentard,
⚡ infidèle,
⚡ manipulateur,
⚡ bagarreur,


Il était une fois, un sorcier qui...
l'histoire est complètement libre, je vous laisse vous appropriez le rôle (aa) mais il faut tout fois savoir que le jeune homme est né dans une famille au sang pur et aux idées bien arrêtées, il a toujours vécut sous beaucoup de règles mais qu'il a adoré rompre, sa mère était tellement désespérée du comportement de son fils qu'elle l'envoya vivre chez son père en russie. Il a très mal vécut ce changement de vie mais cela lui servit car il changea du tout au tout, il n'était plus l'enfant insolent et traitant les femmes comme des objets, il revint à Londres avec de nouvelles convictions mais aussi des nouveaux rêves. Il n'y a que ça savoir, l'histoire est donc libre mais essayer de l'accorder avec ce qui va suivre.




ton lien magique !


⚡ ta super citation, ta super citation, ta super citation, ta super citation, ta super citation ⚡

Jusqu'à la fin.


tout ne se passa pas à merveille à leur première rencontre. Il était nouveau dans le quartier et il se faisait déjà remarqué et surtout attiré simplement les regards des jeunes femmes environnantes et elle plutôt solitaire même si elle connaissait pas mal de monde dans ce quartier là étant donné qu'elle y avait toujours vécut. C'est à Poudlard que leurs chemins se sont finalement croisés, les premiers regard échangés et ... non pas les premiers baisers mais plutôt les premières insultent.

« Oh tu sais pas faire attention toi ? » La jeune femme daigna relevait la tête de son bouquin pour se retrouver nez à nez, il faut bien le dire, devant un apollon, un apollon en colère. « oh, pardon, tu connais pas la politesse ? » le jeune homme surprit d'avoir eut cette réponse la regarda méchamment « Excuse moi ? tu es sérieuse là ? » La jeune femme ferma son bouquin d'un coup sec et ferme et le regarda sérieusement. « Oui je suis sérieuse, on agresse pas une personne sous prétexte qu'elle est en tord alors que c'est tout le contraire. Je te signale que c'est toi qui m'as foncé dessus probablement pour essayer de frimer devant toutes ces jeunes femmes derrière toi. Alors maintenant excuse moi, j'ai pas le temps pour jouer avec toi. » La jeune femme prit ses affaires et partit, le contournant. la seule pensée qu'elle avait en ce moment c'était un seul mot. Imbécile. Le jeune homme beaucoup trop surprit ne put répondre à temps, la seule femme qui lui avait résisté n'existait pas avant cette rencontre, maintenant si. Le jeune homme se retourna mais ne la vit plus. Perplexe, il retourna en cours quand la sonnerie sonna. Qui était cette fille pour lui avoir parler comme ça ? Mais la suite des évènements furent très étranges.

Un jour alors qu'il était entrain de s'embrouiller avec un des mecs d'une des confréries de l'université, la jeune femme arriva, elle avait entendue un écho de cette affaire, elle aimait bien savoir tout ce qu'il se passait sans pour autant y prendre part, mais cette fois çi la jeune femme allait très vite s'en mêler. Quand elle arriva devant le cercle de personnes, criant Battez-vous. Avec un sourire elle fut face aux deux jeunes hommes qui étaient entrain de se battre, elle soupira et croisa les bras, désespérées. C'était ce même jeune homme, une semaine plus tôt, qui l'avait agresser alors qu'il était lui même en tord. Le châtain reçut un coup de point dans le ventre qui le fit se basculer en avant. Le brun, heureux d'avoir pus donner un coup au nouveau fit le tour les bras levés. Mais le châtain revint à la charge. Encore un coup de point, coups de pieds. Du sang commençait à faire son apparition, Ange sentit le besoin d'arrêter ça. Elle se faufila entre les deux. Elle essaya tant bien que mal de se mettre entre les deux sans prendre un coup. Elle hurla un stop qui fit réagir les deux hommes. « Mais vous êtes sérieux. Tom, perd pas ton temps avec cet abruti première, tu vaux bien mieux que ça écoute. Maintenant vas-t-en, j'ai entendu dire que le proviseur allait arriver et qu'il était pas vraiment content, et qu'il allait probablement virer les deux abrutis qui se battent, si tu veux pas perdre ta place dans l'équipe de foot, dégage maintenant. » Le Tom en question s'en alla avec toute la horde de spectateur. Ange se retourna pour faire enfin face à l'autre abruti. Elle le regarda et le prit en pitié. Elle passa un de ses bras à lui autour de son cou et l'emmena loin d'ici, il protesta mais pas longtemps. « ça t'arrive rarement de te faire des amis ? » Ils s'assirent sur un banc, la jeune femme regarda le jeune homme. « En faite, tu es la seule personne ici a avoir fait un geste gentil pour moi » La jeune femme prit cette remarque en pleine face. Pas étonnant en même temps, il était désagréable avec tout le monde.
« Tu sais je suis désolé pour l'autre fois, je n'aurais pas du te parler comme ça .. » La jeune femme ne répondit rien, elle lui laissa seulement un drapé blanc avec ses prénoms et son nom de famille brodés en lettres dorées. Elle partit. Pourquoi avait-elle fuit ? elle ne le savait pas mais depuis ce jeune homme ne la laisse pas indifférente, quand à lui, cette fille la hante. Comment se passera leur nouvelle rencontre à l'école ?





Dernière édition par Ange D. Blackheart le Jeu 30 Juin - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Dareth Blackheart

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


avatar

⚡ PAPERS : 78
⚡ POINTS : 9
⚡ ICI DEPUIS : 29/06/2011
Localisation : ❝ poudlard ❞

MessageSujet: Re: (m) ⚡ PAUL WESLEY « i'll take you under my wing of badassness. »   Jeu 30 Juin - 0:24

Le scénario est libre et très attendu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) ⚡ PAUL WESLEY « i'll take you under my wing of badassness. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) PAUL WESLEY « I hate everything about you ».
» Joshua Kyle Cooper | Raise your glass !
» Paul Rawlings
» Phoenix, Hunter ou Paul enfants
» L'Art de Paul BONNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RELIQUES :: SORCIERS AUX ENCHERES :: SCENARIOS-
Sauter vers: